LES PRIX QWF ET LA PANDÉMIE DE COVID-19

MESURES SPÉCIALES CONCERNANT LES DATES LIMITES DE CANDIDATURE ET DE PAIEMENT 

Cette année, étant donné les règles de plus en plus contraignantes imposées pour endiguer la pandémie de COVID-19, des mesures exceptionnelles ont été instaurées pour les envois de candidatures aux prix de la QWF. 

La date limite du 1er juin demeure en vigueur pour la réception des formulaires de candidature et des paiements. 

  • Tous les formulaires de candidature, peu importe la date de publication d’un ouvrage ou de production d’une pièce de théâtre, doivent être postés au bureau de la QWF ou envoyés par courriel à Lori Schubert le 1er juin au plus tard. 
  • Tous les paiements, peu importe la date de publication d’un ouvrage ou de production d’une pièce de théâtre, doivent être faits le 1er juin au plus tard, soit en envoyant un chèque par la poste, soit par PayPal en cliquant sur ce lien : https://www.paypal.com/paypalme2/quebecwriters.
  • Cette année, tous les ouvrages peuvent être envoyés en format PDF. 

La première date limite pour l’envoi des livres imprimés est sujette à changement. 

Nous préférons voir l’évolution de la situation avant de statuer sur l’envoi des livres imprimés. La date limite demeure le 1er juin pour les livres publiés ou les pièces de théâtre produites le 15 mai au plus tard, comme il est fait mention dans les appels de candidatures. Veuillez consulter de nouveau cette page Web au début de mai pour vérifier si nous avons repoussé l’échéance ou non. 

Les dates limites pour l’envoi des précopies et des livres en format papier publiés entre le 16 mai et le 30 septembre 2020 demeurent celles qui sont mentionnées dans les appels de candidatures.

***AVIS***

En raison de la fermeture des bureaux, nous ne sommes plus en mesure, à l’heure actuelle, de récupérer les livres et documents postés ou livrés à notre bureau.  

Nous vous prions donc, pour toutes les candidatures, d’utiliser le formulaire approprié sur notre site Web et de payer électroniquement en respectant les dates limites.

De plus, et jusqu’à un nouvel avis de notre part, nous vous encourageons fortement à nous faire parvenir les versions électroniques des titres soumis plutôt que des exemplaires papier. 

Tous les documents d’appui à une candidature peuvent être envoyés par courriel à Lori Schubert.

Mis à jour: le 7 avril 2020